Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
13 octobre 2009

tandem jeunesse

379259857

Mes idées pour le projet 7 prennent forme...
les ingrédients principaux sont là, il me reste à les mélanger, les cuisiner, les assaisonner pour qu'ils se révèlent dans un mets, qui, je l'espère, saura vous charmer...

Est-ce Zélie qui va nous régaler à moins que ce ne soit Mamie?...
Ne soyons ni gloutons ni trop gourmands
et attendons la fin du mois patiemment...

Les écrits doivent en effet être postés entre le 31 octobre et le 6 novembre
Ensuite les illustrateurs choisiront le texte qu'ils souhaitent mettre en images et nous connaîtrons ainsi les binômes de cette année!
Humm, j'ai hâte de savoir qui sera mon coéquipier sur ce projet...


 

Publicité
Commentaires
C
et bien , hâte de connaître la suite ...
F
Ou la la, le thème ne m'inspire pas, ayant écrit une histoire pour Laure il y a peu de temps sur le même thème... Je me creuse la tête...
Publicité