Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
7 novembre 2009

Les binômes!

ça y est!
Mes deux binômes sont constitués!
Merci tout d'abord à tous les illustrateurs qui ont choisi mes textes! 4 ont aimé et sélectionné "Zélie..." et 8 ont craqué devant les légumes de "la soupe de Mémé"
Il a donc fallu que je fasse un choix et...

C'est sous les pinceaux de Nixnotz que Zélie va prendre vie!
Il imagine déjà l'univers dans lequel va évoluer notre petite souris...
Je suis certaine que ça va être adorable!

Et c'est Chicoumi qui va "cuisiner" nos petits légumes!
Comme à l'image de ses petits personnages, ils devraient être à croquer!


Publicité
Commentaires
A
De jolis binômes vraiment ! j'ai hâte de voir vos projets !!!
L
Oh, super !!! J'adore ce que fait Chicoumi, j'ai hâte de voir ça ;-)
M
Je me présente Michael CONAN <br /> <br /> Comme toi Jaime la BD <br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger <br /> Avec des dessinateurs <br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher <br /> Et surtout a avoir des ami(es) <br /> Afin de sensibiliser les gens a l’handicape <br /> L’amitié sa compte énormément <br /> <br /> Vas VOIR mon blog <br /> Afin de comprendre <br /> stp peux tu demander a tes ami(es) dessinateur de participer <br /> <br /> Mon blog <br /> http://michaelconan.over-blog.com/ <br /> <br /> Email <br /> michael.conan@hotmail.fr
F
J'ai hâte de voir leurs réalisations!
L
Waouhh !! quel bonheur pour toi pour cette superbe aventure et les illustrateurs sont top, top !!! moi aussi je vais suivre de près ce beau projet qui va petit à petit se finaliser.<br /> Bises
Publicité