Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
13 novembre 2009

Ballons sculptés...

Voilà presque un an que j'ai envie d'écrire un livre sur l'initiation à la sculpture sur ballons...
J'y réfléchis... Je pose les premières idées sur le papier... Je crée de nouvelles sculptures...
Et puis, il y a quelques semaines, c'est le déclic suite à la rencontre sur le net avec Kurios!
Je cherchais quelqu'un capable de faire les schémas des pas à pas de chaque réalisation, Kurios était cette personne!
Depuis nous travaillons sur le sujet et espérons avoir bientôt plus de nouvelles à donner sur ce projet!

En attendant, voilà un petit chien sculpté... ou plus exactement dessiné par Kurios!


chien


Publicité
Commentaires
L
C'est un excellent projet ! Bonne chance à tous les deux !
Publicité