Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
6 février 2010

Participation à Pirouette gazette

J'ai terminé cette semaine mes participations pour le prochain pirouette gazette sur la cuisine !

Après la comptine sur l'oeuf à la coque place aux fruits et légumes de Pierrot le cuistot (une recette de fruits en sucre ) et à la course aux oranges (un jeu de plateau) !

pirouette


Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est extra !!! <br /> Moi aussi j'ai fini mon illustration !!! J'ai hâte de voir ton jeu ... je vais le tester avec mes filles !
I
Oui !<br /> Il plaît beaucoup à mes enfants ...J'espère qu'il plaira aussi aux futurs petits lecteurs !
C
c'est toi qui a crée le jeu ?
Publicité