Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
22 février 2010

Portrait imaginaire

L'exercice créatif du mois sur le forum de la luciole a pour thème
"Portrait imaginaire"
Pas facile !
Voilà tout de même ma participation

Le lundi : Timide. Doucement je m'épanouis ...
Le mardi : Amoureuse.  Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie ...
Le mercredi : Maternelle. Auprès de mes soleils, je grandis ...
Le jeudi : Généreuse. Avec mes mots, je soigne vos maux en toute modestie ...
Le vendredi : Audacieuse. Une envie ? Ne me cherchez pas, je suis de sortie ...
Le samedi : Heureuse. Je fonce dans le tourbillon de la vie ...
Le dimanche ...
Anxieuse ou fière ?
Femme ou mère ?
Sage ou légère ?
Ici et là,
des bouts de moi
réels ou pas ...

... Pour un portrait imaginaire ...


Publicité
Commentaires
B
Très beau portrait! :)
K
hé ! hé ! bien fait ce texte.
R
Je me permets un petit mot ici, parce que j'ai adoré le projet "la soupe de mémé" ! un texte & des illustrations plein d'humour !!!! c'est génial ! je me suis régalée !
C
c'est géniale !!! merci pour ta visite . je vais essayer de participer aussi
Publicité