Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
17 avril 2010

Bonheur simple

Ecrire au soleil, un petit bonheur simple qui me ravit !
Et aujourd'hui, un petit écureuil est même venu me tenir compagnie !

IMG_8950

IMG_8957


Publicité
Commentaires
L
Le bonheur !
I
Merci à tous ...<br /> Kurios, je suis une "scrappeuse" aussi et je dégaine mon appareil photos plus vite que mon ombre !
K
Dur de prendre un écureuil en photo.<br /> Je n'ai jamais réussi, devant à chaque fois bouger pour attraper l'appareil photographique.
N
je fais la même chose moi aussi c'est génial de dessiné au soleil...
F
J'ai fait la même chose ce week end!<br /> Que du bonheur!
Publicité