Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
19 juillet 2010

Semaine 29

Sans_titre_1

(photo fête médiévale saint Antoine l'abbaye)

Damoiselle, damoiseau
Approchez du château !
Entendez-vous ce chant d'amour
aussi léger que celui de l'oiseau ?
C'est la ritournelle du troubadour
pour la belle dame Isabeau.


Publicité
Commentaires
K
D'or au maillet d'azur !! <br /> Ce ne saurait être un maillet d'argent ! <br /> Drôles d'amoiries. Ah ces vils manants se croient tout permis et s'arrogent des armoiries sans en connaitre les codes ! <br /> <br /> La jolie ritournelle nous fait attendre la réponse que Isabeau la trobairitz fera à son damoiseau.
L
Vraiment j'adore tes petites comptines, quand je les lis ... j'entends presque l'air :) <br /> J'aime beaucoup !
Publicité