Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
20 janvier 2011

Petit lapin

Le thème des exercices créatifs de la luciole ce mois-ci est le lapin !
L'occasion pour moi de ressortir une ancienne petite comptine  :

Dans notre jardin,
tenez-vous bien,
se cache un petit lapin !

Il court par-ci, par-là
et fait plein de dégâts !
"ça suffit ! a dit Clara.
Il a grignoté mes poupées,
fait pipi dans mes souliers !
J'en ai assez !"

Quand Thibaud se balançait,
il a montré le bout de son nez.
"Veux-tu m'attraper?" a-t-il demandé.

Mais quand a surgi Bastien,
il s'est enfoui au loin
en lui montrant son popotin !


Publicité
Commentaires
J
Tu as eu raison de mettre ta comptine sur ton blog. Elle est adorable ! <br /> Je l'ai lue une première fois, ce matin, sur le forum de La Luciole Masquée.
H
C'est trop mignon. J'ai adoré la fin.
I
adorable !
Publicité