Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
26 novembre 2009

Nostalgie...

J'ai retrouvé au fond d'un tiroir, les dessins que je faisais adolescente...
Je vous en livre quelques uns faits entre 1985 et 1990...
J'aimerais tant trouver le temps de reprendre mes pinceaux...

dessin1

dessin2

dessin3

dessin4

dessin5


Publicité
Commentaires
F
Oh, tu te débruoille super bien!!!
I
Et bien moi Chicoumi, j'en avais 14! :)
C
Oui, c'est tres beau!<br /> Soit dit en passant, en 1985, j'avais tout juste 1 an, c'est rigolo :)
B
Reprendre les pinceaux serait une très bonne idée, car ces dessins sont vraiment jolis et plein de finesse.
C
Tu devrais continuer dans cette voie, c'est très beau...
Publicité