Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
16 février 2010

Collection mini-roman

Une maison d'éditions cherchait des auteurs pour une collection mini-romans pour jeunes lecteurs (6/7 ans)

J'ai tenté ma chance en leur envoyant un texte.

"Yanis ne veut pas aller à la piscine."

Extrait :
Le petit garçon est vraiment anxieux
et il se demande par quels moyens
il va réussir à échapper au plongeon dans le grand bain !


A suivre ...


Publicité
Commentaires
I
Il y a un comité de lecture vendredi ...
C
sis-tu quand tu auras la réponse ?
C
Bonne chance ! Je croise les doigts pour toi :)
P
Je croise les doigts pour toi !!!
I
Merci de croiser les doigts !<br /> Pas de réponse puisque je l'ai envoyé aujourd'hui !
Publicité