Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
10 mars 2010

Cours, Yvon, cours !

Quand un binôme fonctionne bien, on a envie de continuer sur la lancée !
Après la sculpture sur ballons, voilà un tout nouveau projet partagé avec Kurios pour lequel j'ai écrit une petite histoire sur ses illustrations en 3D

"Cours, Yvon, cours !"

Voici quelques extraits des illustrations de Kurios et le résumé de l'histoire

aplat___p03_copieaplat___p23_copie

Résumé
Titouan a fabriqué de nouveaux jouets à l’école : un adorable lion et un sympathique girafon. Mais voici que, dans la nuit, ce dernier disparaît dans la savane…

Espérons que Titouan et son girafon croiseront le chemin d'éditeurs séduits ...


Publicité
Commentaires
L
BRAVO c'est super !!
C
je croise les doigts pour ce beau projet.
K
Ça à l'air pas mal comme projet !<br /> Je suis sûr que le texte est bien :)
F
C'est adorable!!!
B
C'est vraiment chouette! Les illustrations 3D de Kurios sont vraiment bien faites, waouh! et l'histoire a l'air tout aussi bien, c'est une bonne idée! J'aurais aimé en lire un petit extrait ;)
Publicité