Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
29 avril 2010

Recueil allaitement

Il y a un moment que je n'ai pas donné de nouvelles du petit recueil en cours sur l'allaitement maternel ...
Il avance ! Doucement mais sûrement !
Merci à Baptistine, Lou, Vie, Coquedine, Isalune, Valyane et Tine pour le contenu qu'elles ont déjà apporté ...
Si d'autres auteurs et illustrateurs sont intéressés, vous pouvez encore me contacter !

En attendant, inspiration matinale, je viens de terminer un petit texte sur la durée de l'allaitement et plus précisément sur le regard de l'entourage qui peut devenir très agaçant au fil du temps !

Extrait :
L'allaitement ?
Jusqu'à quand ?
Au fil du temps,
change le regard des gens ...



Publicité
Commentaires
V
Isa, renvoie moi le lien administrateur please, je le garde bien précieusement cette fois<br /> merci
Publicité