Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
10 novembre 2010

Book en ligne

Je vous invite à découvrir mes ouvrages parus, ceux à paraître, mes projets en cours... sur mon book en ligne

ChapiteauV2


Publicité
Commentaires
C
Je l'ai trouvé super ton book en ligne ! Et tes fiches de projet... un modèle. J'essaie d'en faire autant.
C
Salut<br /> <br /> bravo pour ce blog rempli de belles choses.<br /> Si je peux me permettre une question :je suis graphiste dans la com' et le marketing. Je voudrais m'orienter vers la création jeunesse et je me demandais s'il y a un intérêt pour moi à me créer un book et de contacter avec ça les éditeurs ou s'ils ne seront intéressés que si je trouve un(e) auteur(e) pour créer avec lui(elle) une histoire complète. Ne te sens pas obligée de répondre, je demande à tout hasard<br /> Cédric (ced at graphinc.com)
B
Très pro, bravo ! <br /> C'est agréable à regarder et j'espère que tous les projets en cours vont trouver une gentille maison d'édition ;)
Publicité