Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
  • Entrez dans l'univers d'Isa P. et découvrez ses textes :Littérature enfantine, comptines, nouvelles, haïkus... Les textes, photos et illustrations de ce blog sont soumis aux droits d'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Isa P. Des histoires pour les petits ... et pour les grands
4 mars 2011

Ito et le don de bulles

Le livre "Ito et le don de bulles" est terminé. J'en signe l'histoire, Kurios les illustrations. Il sera officiellement présenté le 19 mars lors de la journée annuelle de l'association Bébé Noé deviendra grand

En attendant, si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le blog d'Ito !

IMG_3295


 

Publicité
Commentaires
H
Ou est ce que peux l acheter???? Je vais être greffer et je le voudrais pour ma fille de 5 ans merci de me renseigner......
F
Félicitations!
K
je suis pressé de le recevoir !<br /> il semble beau cet ouvrage !
Publicité